0

Que faire à Buenos Aires, une liste complète des lieux et des activités différentes à apprécier dans cette belle ville.

Comme c’est la deuxième plus grande ville d’Amérique du Sud après São Paulo, au Brésil, il est possible de trouver de nombreuses activités de toutes sortes dans la ville.

Consultez notre liste des lieux et des quartiers où vous trouverez différentes options pour profiter de cette grande ville, dans notre sélection d’activités. Nous recommanderons des visites gratuites, des choses à faire à Buenos Aires les jours de pluie, des restaurants, des bars et bien d’autres activités.

Visites

La première chose que nous recommandons est de faire nos visites gratuites à travers les différentes rues de la ville de Buenos Aires.

Dans ces visites à pied, vous trouverez une introduction complète de Buenos Aires, en Argentine et de sa culture.

Ces deux promenades sont le meilleur moyen de commencer la visite de Buenos Aires.

Activités culturelles

La ville est connue pour son immense activité culturelle. Elle compte des centaines de musées traitant de divers sujets. La plupart d’entre eux ont une entrée gratuite. Nous savons tous que visiter des musées est une activité majeure les jours de pluie.

Vous avez également la possibilité de visiter la plus belle librairie du monde, El Ateneo ; ou d’assister à un concert dans l’une des meilleures maisons d’opéra, le Teatro Colón.

Que manger à Buenos Aires

En Argentine, vous pourrez trouver des plats exotiques car nous avons reçu des immigrants de différentes parties du monde. Ils ont apporté leurs recettes et nous y avons ajouté un peu de passion.

C’est pourquoi vous constaterez que la crème glacée est très populaire dans le pays, que la pizza s’est étendue dans toute l’Argentine et que nous avons créé la fugazetta, oignon et fromage.

Nous sommes également très célèbres pour nos steaks!

 

Musique argentine

Le tango est le style connu de tous les touristes qui arrivent dans le pays chaque jour.

Il existe de nombreuses activités pour vivre une expérience de tango, visiter La Boca, prendre des cours de tango dans une Milonga ou simplement se promener dans le quartier du tango et profiter d’un orchestre.

Outre le tango, vous trouverez d’autres styles importants en Argentine, comme par exemple la chacarera.

Pour découvrir ces styles et avoir une expérience argentine complète, nous vous recommandons de vous rendre dans une Peña, des restaurants régionaux avec des spectacles musicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *